Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 28, 2005
(Happy) Mondays

Rien n’a changé.
Ni les journées à faire ce travail de recherche d’emploi que je déteste, seule derrière mon PC, seule derrière mon téléphone, seule à me taper la tête contre les murs…
Les annonces de postes qui restent lettre morte, les remarques surréalistes (« âge mûr », « trop bonne » et j’en passe ), les entretiens qui débouchent sur le néant… Je n’ose même plus en parler et encore moins les chroniquer… A quoi bon énoncer un futur mensonge…

Mais ce n’est pas ça dont j’ai envie.

Ce que j’ai envie d’écrire là tout de suite là maintenant, c’est que ça fait 144 heures et 35 minutes que je n’ai pas allumé une clope, qu’il fait -5°C dehors mais que ce grand et beau soleil est vraiment extraordinaire, et que j’ai la chance étonnante d’avoir à mes côtés un joli jeune homme fantastique de patience, d’humour et de tolérance…

Be thankful for big mercies.
posted by Lisbeï @ 2/28/2005 02:35:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER