Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 24, 2005
Officiel

7 mois de recherches intenses.
Un "Objectif Emploi Personnalisé" avec l'ANPE.
Plus de 250 candidatures, spontanées ou sur annonces.
17 entretiens.
Tout d’abord un premier contrat de 28 heures.
Puis un second de 70 heures.
Et voilà le 3e… 280 heures…

Et puis, et puis, si tout se passe bien… Et bien, « indéterminé », ça peut aller de juin jusqu’à 50 400 heures, non ? (Oops, c’est vrai, la retraite à 60 ans, ça sera pas pour nous…)

Un job qui va demander de l’énergie et du doigté, mais qui a l’air bien.
Une boite qui a l’air compliquée mais bien aussi.
Un salaire très honorable.
Un trajet un peu long, mais qui fera remonter mes stats en terme de livres lus par mois.
Un énième changement de secteur d’activité, mais je ne suis plus à ça près.

Je ne sais si c’est l’appendice de Xas / Hubo Goss, les statues indoues protéiformes de NikkO, les diverses extrémités digitales de Dimple, la natte de Perrine ou encore la concentration intense de Miss Londres, Piou et Thom, ou les bonnes pensées de M et d’autres qui m’ont affirmé que « j’allais tout déchirer », mais…

Mais, sérieux, vous déchirez, la blogosphère ;)
Merci à tous.

Mademoiselle Monstre l'avait espéré il y a quelques mois...
Et bien, rdv en effet au prochain Paris Carnet, pour un compte rendu du premier jour de contrat :)
Et tournée générale!
(Euh non, j’aurai pô encore touché mon premier salaire)
posted by Lisbeï @ 3/24/2005 02:37:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER