Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 07, 2005
It's a Family Affair

« Tu me fais honte ». La bande-son de ma jeunesse. Enfance et adolescence compris. Celle de ma mère, à qui je fais honte. Elle n’aime pas ce que je suis.
(...)
Je lui fais honte à ma mère. « Fait pas si, dit pas ça, soit pas toi, soit un autre qu’on aimera ».
(...)
Sauf qu’encore une fois, au lieu d’avoir honte d’elle, elle a honte de moi. Et c’est tellement mieux pour tout le monde.

C'est Chez qui l'a dit. Je ne peux que me joindre à l'écho.
posted by Lisbeï @ 3/07/2005 07:46:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER