Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 21, 2005
Message de service
Update

Alors voilà.
Il semblerait qu'une "décision soit prise cet après-midi".
Et moi, et bien j'en ai très envie de cette décision. Très.

Très, très, très.

Alors, juste une fois, je vais faire appel à la solidarité de la blogosphère: s'il vous plait, si vous pouviez tous croiser vos doigts, vos orteils, vos oreilles et tout ce que vous pouvez trouver à croiser afin d'envoyer des ondes postives en ma faveur du côté de Boulogne...

Merci.

< edit >
Il semblerait, officieusement, que la décision soit prise, et il semblerait, officieusement, qu'elle sente bon... Néanmoins, du fait que tout le monde est en RTT le mercredi pour s'occuper des chiards bambins, et bien j'en suis toujours officiellement au même point.
Croisons, croisons, qu'un sang impur abreuve... ...
< / edit >
posted by Lisbeï @ 3/21/2005 04:20:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER