Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 07, 2004
J’en ai rêvé, ils l’ont fait. Une cybercommune, une dizaine de postes en accès libre et gratuit et ce toute la journée. L’ADSL et le matériel pour se connecter relient donc mon petit bout de terre pointant entre la grande et la petite mer… Il ne me reste plus qu’à installer un pc fixe à la maison… Ou à trouver un portable pas cher… Un jour, peut-être…
J’ai écouté la météo, et je suis restée bien au chaud, après avoir casé ma puce de petite sœur pour l’après-midi chez les fabricants de cerf-volants… En espérant qu’elle ne s’envole pas avec… Il est reparti pour la capitale, et il n’y a pas que moi qui exprime haut et fort son mécontentement : un temps à ne pas mettre une voile dehors, et encore moins un orteil sur le sable…
Une pause donc, entre les séances de plage et la comptabilité quotidienne des hérons et des cormorrans… Une pause au chaud et au doux, dans le ronron des pc qui tournent et l’ambiance un peu nostalgique des pluies maritimes…
posted by Lisbeï @ 7/07/2004 04:35:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER