Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 14, 2004
Départ sinistre et précipité de Bretagne, chassée (chassés) par l'impolitesse glacée et caractérisée, le paternalisme patriarcal, le mépris, le dirigisme obtus de ce cher père. Honte que de voir mes amis reçut de cette façon, humiliation que de voir en quelle estime mon quotidien et ceux qui l'enrichissent se voient ainsi balayés d'un revers de dédain, honte que leur gentillesse leur impose un "merci pour l'accueil" lors du départ avancé de 24h pour cause de tensions à la limite du supportable. Le gentil jeune homme me suggérait de mettre de l'eau dans mon vin quant à mes relations avec mon géniteur, ne serait-ce que pour des raisons bassements utilitaires. Je crois que passé le 22 août et l'utilitarisme, il n'y aura plus de relations du tout.

(...)

Kilomètres après kilomètres, les paysages qui défilent via nationales et départementales: Vannes, Nantes, Poitiers, Montluçont pour la pause, Saint Etienne, tout le monde descend, arrivée Avignon. Avignon et ses remparts, comme un gallion italien échoué sur les berges du fleuve, Avignon et le fameux festival qui déversent dans les rues des myriades de micro-happenings pour attirer les badauds dans le noir des salles, Avignon et ses ruelles de la largeur des charettes de légumes, Avignon et sa pierre blanche sous le soleil drû et sec, Avignon et ses jardins de notables cachés derrières les hauts murs, Avignon et ses voitures omniprésentes, Avignon et son Mistral étonnament froid... Avignon et sa connection adsl :)

Avignon donc pour quelques jours, avant de continuer la route encore plus au sud...
posted by Lisbeï @ 7/14/2004 12:07:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER