Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 12, 2003
L'oeil du cyclone

J'ai souhaité très fort.
J'ai eu mauvaise conscience.
J'ai prié.
J'ai eu peu honte.
J'ai tenté de croire que je pourrais faire autrement...
J'ai tenu la barre, longtemps.
Je me suis dite que j'étais faible.
Que ce n'était pas une solution.
Mais je n'en pouvais plus quand même, malgré tout...
Alors j'ai craqué.

J'ai terminé l'un de mes deux gros projets.
Mon client était content, je suis une brave fi-fille.
Le boss, comme d'hab', s'en contref*.

Et puis j'ai appellé le Dr. F. à la rescousse...

Dr F., toubib de mon coeur, le plus sexy de tous les internes de St Antoine, ce soir tu m'as offert 10 grands jours de liberté, rien que pour moi...

10 grands jours pour dormir, rêver, (écrire ou pauser?), bidouiller mon vaisseau spacial, siester au soleil (si, si, il revient!), bouquiner, rattraper 4 mois d'admin, acheter des pantalons, me ballader, retourner Gibert en quête de la perle rare en ocas', passer (beaucoup de) du temps avec ceux que j'aime et que j'ai trop délaissés...

Dr F., ce soir au Ménestrel, c'est moi qui régale avec un "merci" tatoué sur toute la largeur de mon sourire!
posted by Lisbeï @ 9/12/2003 09:26:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER