Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
août 14, 2003
News of the Day...

- Si, si, je vous jure, c'est un miracle... Depuis le temps que je faisais la danse de la pluie, il fallait bien que ça arrive: il fait bon! 25°c, 28°c? Pas plus, parfait, merci...
Plus de lit transformé en piscine d'eau tiède et salée, plus de vêtement poisseux et encombrants quels que soient leur cm2, plus de plans machiaveliques et de calculs obscurs pour tenter de créer des courants d'air, plus de ruisseaux piquants dans les yeux, plus de Joséphine recroquevillée, boudeuse et délaissée dans un coin... Aaahhh...

- Dormir (bien) 12h d'affillée, se réveiller dans le calme et la sérénité, avoir le temps et le loisir de procéder au rituel complet du premier café, tout en se remettant au lit pour bouquiner en compagnie des roucoulades des pigeons, puis du second café, éventuellement du troisième...

- J'ai retrouvé mes archives!

- Se dire la mort dans l'âme qu'on va passer du côté obscur de la force, mais que les moyens financiers et autres raisons de maintenance m'obligent à quitter momentanément ma pomme... Mais joie à l'idée que je ne passerai plus des heures à attendre que mon petit système 8.5 boosté des familles daignent charger cette &°+"§?! de page... Ce n'est qu'un au revoir...

- Re-écouter la période noire 91-98 de Prince, et tomber sur quelques morceaux zappés à l'époque, mais qui s'avèrent n'être pas si mauvais que ça, même s'il n'a jamais ne serait-ce qu'égualé "the glorious 78-88"...

... A happy and contented day...

posted by Lisbeï @ 8/14/2003 01:05:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER