Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 06, 2006
En guise de réponse très partielle à Ménille Avénale
(...)

Travailler avec d'autres, par contre, me pose bien davantage de problèmes. Non pas que je sois un être fondamentalement asocial (ce que certains pensent, mais je pense qu'ils se trompent), mais parce que je suis un être exigeant et fondamentalement indépendant. J'aime être autonome, décider de ce que j'ai à faire et de comment le faire. Je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire ou qu'on me donne des ordres, particulièrement quand cela vient de "petits chefs" qui prétendent me donner des directives dans des domaines où je me sais plus compétent qu'eux. Quand ils ne sont pas franchement incompétents. Que je déteste devoir exécuter des décisions qui correspondent à de mauvais choix stratégiques, faits pour des mauvaises raisons par des incompétents - si vous saviez à quel point ce genre de situation est courant ! Ah ? Vous le savez ? Ah bon...

(...)

Via Canclaux
posted by Lisbeï @ 10/06/2006 04:50:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER