Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
août 22, 2006
16 minutes 02 secondes

< edit >

rough2-1

Via PostSecret

< / edit >

C’est la durée d’une conversation téléphonique que j’avais décidé il y deux ans, dans exactement les mêmes circonstances et exactement pour la même occasion, de ne plus jamais avoir.

16 minutes et 02 secondes, tous deux à la fois émus et surpris de se retrouver là, à se parler, à s’écouter mutuellement, sur une ligne téléphonique es XXIe siècle, aka merdique. 16 minutes et des poussières à jouer les équilibristes sur le fil du rasoir, s’informer sans être intrusif, renseigner sans être débordant.

Le bémol de la fin, que j’espérais ne pas voir venir. Non papa, je n’ai pas le temps de déjeuner. Et non, pas le temps de dîner non plus. Pas tout de suite. Pas encore. Plus tard. Quand j’arriverai à faire semblant, avec toi aussi.

Mais moi aussi, ça m’a fait très plaisir de te parler.
posted by Lisbeï @ 8/22/2006 04:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER