Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 11, 2006
Lifting
Bien sûr que non, je n'ai pas fait tout ça toute seule. J'ai juste insidieusement mis Futur-Ex-Colocataire et Futur-Colocataire au travail le weekend et pour pas un rond.

En ce qui concerne ce regard là-haut qui vous scrupte en coin, je suis sûre que Monsieur KA saura éclairer votre lanterne sur sa réelle propriétaire. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, à travers les siècles, de le lui avoir emprunté...

Plus de couettes pour Lisbeï. Il serait peut-être temps de grandir, hein, Lisbeli?

Je sais, j'ai de la chance. Et sur le fond, aussi. Beaucoup, en ce moment.
posted by Lisbeï @ 9/11/2006 05:28:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER