Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 03, 2006
Me, myself and I

J’ai 300 euros qui me tombent du ciel, là tout de suite, là maintenant, là aujourd’hui.

Mais ce sont des euros fourbes: ils ne sont pas sous forme de monnaie sonnante et trébuchante. Et je ne peux acheter de livres avec. Ni des vacances. Et non, malheureusement, ce ne sont pas des bons Pri*e M*n*st*r ou *B*y ou Ama*z*n.

Et oui, oui, très égoïstement, je vais les garder pour moi. Parce que certes, les précédents (moins nombreux) m’ont permis de financer un bout de Noël, un bout de la fête des mères et de contribuer à rendre encore plus beau (ce qui n’est pas une mince prouesse) un certain jeune homme paresseux… Mais, là… Là, j’en suis à un stade où même un CDI, un salaire décent et 57 jours de congés par an ne compensent plus mon ennui / lassitude / exaspération / mépris / haine (au choix) professionnel(le)…

Donc, c’est pour moi. 300 euros à claquer pour ma pomme.
Mais de quoi ai-je envie ? D’un truc qui ressemblerait à ça, parce que je le lorgne depuis qu’il est sorti, et que vraiment, mes 512 Mo actuels, ça ne suffit pas du tout. Et que bien souvent, en sortant du boulot, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour refroidir mes neurones prêts à claquer la dem’.

De quoi ai-je besoin ? Concrètement, surtout de ça. Parce qu’avec plus de 25 Go de mp3 (entre autres) sur mon disque dur, amoureusement glanés au fil du temps, de mix en version live tout en passant par des sessions jam et autres soundcheck, je reste aujourd’hui à la merci de la moindre faiblesse d’un disque dur qui commence d’ailleurs à ronronner bourdonner d’une manière inquiétante… Et que je compte bien continuer ma moisson...

Alors, s’il y a encore quelques âmes égarées / éclairées qui passent par ici de temps en temps, les conseils et avis sont les bienvenus, en sachant que les principales règles du jeu sont que le budget ne doit pas (trop) dépasser les 300 euros, et que seul le fournisseur sus lié est autorisé (la marque, elle, on s'en fout).

(Ah oui, je sais que ça aussi, ça existe. Le truc, c’est que ça m’enquiquine un peu de trimballer toutes mes archives/backup/vie dans mon sac de fille au quotidien… Donc, le « deux en un », je ne pense pas que ce soit une bonne idée).
posted by Lisbeï @ 7/03/2006 03:50:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER