Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 18, 2006
Numb ‘n dumb

Je rumine ça depuis 24h, et je n’arrive pas à le faire sortir. Je ne sais pas comment le faire sortir. Ca part dans tous les sens. Je n’arrive ni à faire du thématique, ni à faire du chronologique. Sans même parler de la synthèse. Les mots s’entrechoquent au rythme de mes battements de cœur. Un magma de mots, d’émotions, un maëlstrom d’amertume… La boule de flipper en looping libre dans les neurones. Je me vide peu à peu de larmes de toutes les couleurs, de toutes les nuances : honte, haine, rage, self-hatred, désespoir and back again..

Sur la forme, c’est pas grave.
Deux scuds dans le dos de plus ou de moins, sur la forme, qu’est-ce que ça change… 30 ans de scuds dans le dos, je ne devrais même plus hausser le sourcil…

Et puis sur le fond aussi, sur le fond du fond, qu’est-ce que ça change…

Je n’arrive même pas à écrire la suite logique de tout ça, tellement l’évidence m’anéanti…

Juste, j’aurais tellement aimé me souvenir des hérons, des mouettes et des palourdes, du vent dans les pins et du glouglou enchanteur du pont… J’aurai tellement aimé les coucher une fois encore sur html, juste pour pouvoir m’en souvenir plus tard, me souvenir de la beauté et de la sérénité de ces 15 jours d’érémitisme…

La semaine dernière, je rêvassais sur une terrasse…
posted by Lisbeï @ 5/18/2006 02:53:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER