Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 23, 2006
Chaîne sans nom

C'est pas de ma faute, c'est de la faute à Orpheus (ouh la rapporteuse...)


> Qui suis-je?
Un coeur de shamalow dans une poigne de titane.

> Quel âge me donne-t-on?
Avant, on me donnait plus, maintenant on me donne moins... Disons que ça oscille entre 2 ans et demi et quatre-vingt cinq piges bien tassées.

> Qui me connaît le mieux?
Le pauvre...

> La chose la plus importante dans ma vie?
Keep on moving, don’t stop.

> Je porte toujours...
Trois bracelets au poignet gauche, un bracelet au poignet droit, une bague au majeur de la main gauche, une autre bague à l’annulaire de la main droite. Et deux baskets.

> Je fais toujours...
Comme je peux.

> Je suis la plus heureuse quand...
Je suis maîtresse de mon temps.

> Le lundi matin, je suis...
Comme le mardi matin, le mercredi matin, le jeudi matin, le vendredi matin, le samedi matin et le dimanche matin : dans le coltard.

> Mes yeux sont...
Myopes.

> L'objet que je préfère...
Ma couette/mon oreiller/mes livres/ma boite à clavier.


Et quitte à être pas sympa, allez, zou, c'est pour vous les filles: Madame Monstres et MelODye (ça te changera des testalacon :)
posted by Lisbeï @ 3/23/2006 02:00:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER