Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 28, 2006
Haine ordinaire

Je vous hais. Je hais l’humanité. Je hais la civilisation. Je hais le monde. Je hais les gens. Je hais la ratp. Je hais mon esclavagiste légal. Je hais Paris. Je hais Boulogne-Billancourt. Je hais le Parc des Expositions de Villepinte. Je hais les chaussures de fille. Je hais mes 111 marches. Je hais mon portable. Je hais mon ordi. je hais mon lecteur de mp3. Je hais mes collègues. Je hais mes coloc’. Je hais les voitures. Je hais la rumeur de la ville.

Je m’en vais entretenir pour 360 heures ma misanthropie aiguë tendance érémitique , miraculeusement déserté à temps par Casse-Bonbons 1er, le plus insupportablement insidieux et manipulateur de cette famille de dingues pervers polymorphes, le géniteur de mon géniteur. J’ai dit que je haïssais ma famille ?

Des mouettes, des hérons, des mp3, des livres, du tissu, du fil, des bières… Et l’Océan, le seul, l’unique, le vrai, le beau. Et un cuisinier qui mériterait la Médaille Nationale du Mérite, mention Acte de Bravoure sous le Feu Ennemi, pour savoir aussi bien ne pas se frotter à moi quand j’en arrive à un tel état.
posted by Lisbeï @ 4/28/2006 02:38:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER