Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 15, 2006
Meuh

Telle la vache qui attend son train de 17h30.
Tel le mouton errant de pré en pré, suivant le chemin de ses propres ravages.
Tel Bubulle dans son aquarium.

J’attends.
J’attends.
J’attends.

J’attends tout. Et surtout n’importe quoi. J’attends la fin de la journée. J’attends la fin de la semaine. J’attends la fin du weekend. J’attends le soleil. J’attends le doux. J’attends la fin de la seconde phase des travaux. J’attends les vacances. J’attends la fin de mon livre. J’attends d’arriver de nouveau à écrire. J’attends la sortie du nouveau Prince. J’attends de cesser de me dire au réveil tous les matins que mon vœux le plus cher est d’être en fait déjà ce soir et déjà sous ma couette. J’attends la soirée de sortie du nouveau Prince. J’attends le déménagement de ma boite. J’attends mon rendez-vous chez le toubib. J’attends ne de ne plus être systématiquement en retard tous les matins. J’attends de n’avoir plus constamment mal au dos. J’attends de partager plus d’une demi-heure ludique avec le jeune homme qui m'accompagne. J’attends de venir à bout de ma liste de corvées et d’obligations qui se renouvellent de demi-heure en demi-heure, et ce 7 jours sur 7. J’attends de maigrir. J’attends de finir mon nouveau layout. J’attends de finir mon patch. J’attends d’avoir le courage et le temps de répondre à ma tonne de mail en retard. J’attends de trouver dans ma BAL les colifichets inutiles et fats gaspillés sur eB.

J’attends.
J’attends.
J’attends.

En attente de vie.
En attente d’envies.
posted by Lisbeï @ 3/15/2006 01:07:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER