Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 03, 2006
This is your night tonight

Une heure chez le toubib hier soir, qui m’a presque persuadée de passer du côté chimique obscur de la force... Mais non, je résiste, trop peur de finir zombie légal...
Une heure à évoquer à demi-mot la violence qui rentre, la violence qui sort, la violence qui étouffe et de celle encore qui se matérialise...
45 minutes de marche pour rentrer, dans le froid et le vent... 45 minutes de rage, 45 minutes de violence, 45 minutes de malstrom...
20 minutes d’eau brûlante en continu pour décongeler 159 cm et des dizaines de kilos inavouables, 8h de couette...
Un magnifique bouton de fièvre au matin, collection hiver 2006, en haut à droite...
Et ce n’est que maintenant, reliée à mes chaînes câbles au bureau, que je me dis que j’aurai dû lui demander un arrêt maladie...
posted by Lisbeï @ 2/03/2006 10:41:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER