Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 15, 2006
News of the day

J’ai eu une augmentation.
J’ai arraché 15 jours de vacances début mai dans le plus beau pays du monde.
J'achète des tonnes de culottes en soldes de toutes les couleurs (dont certaines avec Nawal: on a les mêmes goûts mais pas la même taille le même tour de hanche ... "soupir")
Je n’ai ni contrainte ni consigne cette semaine.
J’ai trouvé sur eB.. un magnifique lapinou vert anis fait main, création unique, pour 2.50 euros.

Qui a dit que j’avais une vie de con ?
posted by Lisbeï @ 2/15/2006 11:19:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER