Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 02, 2006
Well, earlier, I'd been talkin' stuff in a violent room

Ms M says: j'ai envie de boire des coups donc je pense que j'irai !

Lisbeï says: Mouais, c'est ce qui m'ennuie, boire des coups...

Lisbeï says: C'est là par contre, une des résolutions 2006

Lisbeï says: Ne pas finir ivre morte à 22h un soir sur deux

Ms M says: :)

Ms M says: faut boire lentement

Lisbeï says: Et moi j'arrive tôt, l'estomac vide, et le temps que la troupe déboule, je ne suis plus en état de papoter avec personne

Lisbeï says: Ouais, mais je me rends compte que la clope donne soif, et que la bière appelle la bière

Ms M says: bah si tu veux ce qu'on peut faire c'est se retrouver avant, et manger ensemble avant

Ms M says: comme ça le pb estomac vide est réglé

Lisbeï says: Ah, ah, résolution n°2... Ne pas trop remplir l'estomac...

Ms M says: :)

Lisbeï says: Or, pour boire, il faut manger...

Lisbeï says: CQFD..

Ms M says: oui c'est sûr

Ms M says: c'est un cercle vicieux

Lisbeï says: Et voilà comment j'ai pris 20 kg dans la tête (si c'était que la tête...)
posted by Lisbeï @ 1/02/2006 10:33:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER