Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 05, 2006
Wanted

Je plains les parents. Vraiment, vraiment.
Leur journée a du être éprouvante. La soirée agitée. La nuit s'annonce apocalyptique. Et je pense que y'en a au moins jusqu'à dimanche...

Oui, je plains les parents de la pioupioute ou du pioupiou qui a malencontresement abandonné son doudou sur un trottoir de l'avenue la plus laide de Boulogne-Billancourt du monde... Heureusement pour le doudou que je passais par là, et que j'ai pu le sauver de la neige...

Si j'étais une fille bien, je mettrais une affichette proposant de restituer la bête... Oui mais voilà...
(Euh... Ai-je un jour osé avouer ici que je collectionne les lapinous? (les petits, les mignons et les doux, surtout)

Et je n'ai jamais prétendu être une fille bien... (Mon seul regret c'est qu'il n'y a plus le livre qui allait avec...)

Donc, t'en fait pas pioupiou, je vais le garder au chaud avec des chouettes copains, il ne sera pas malheureux ton doudou... Quant aux parents, je ne vois qu'une solution...

posted by Lisbeï @ 1/05/2006 10:27:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER