Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 22, 2005
Homo Hibernatus

Peut-être n’est-ce tout simplement que des questions de saison, d’hormones, de luminosité, de température ou alors bien plus simplement qu’une histoire de désintérêt général professionnel...

La pétole hivernale. Où je suis comme d’aucune autre, à fuir le froid, la foule, la nuit... Parce que déjà j’aime pas les gens de façon générale, mais l’hiver je vire carrément misanthrope dédaigneuse, tendance marmotte hargneuse. C’est pas tant que j’aime pas les gens que l’effort surhumain à accomplir pour affronter dehors...

Alors, je me contente d’aller-retours entre mon bureau (chauffé) et ma chambre (pas assez chauffée), de weekends cocooning-bouillote-expérimentations culinaires, entrecoupés de travaux d’aiguille divers (d’hiver ?), de bouiquinages épars et de tendresses de mon condisciple Ursus spelaeus....


Projets ? Désirs ? Envies ?

Nope.
Juste attendre que la lumière revienne...
posted by Lisbeï @ 11/22/2005 06:01:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER