Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 04, 2005
Jusqu'ici, tout va bien

1 cheville en vrac, et qui de plus n’en fini pas de se rappeler à mon bon souvenir.
Une semaine enfermée avec Rosalie, à mater Helsinki sous la pluie battante.
Une semaine enfermée tout en haut de mes 111 marches, en plein mois d’août…

=

5 jours semaine de congés maladie officiellement officiels

=

5 jours de salaire en moins

=

Equivalent en paie à une demie journée, gracieusement offerte par plus de 10 ans de cotisations à « l’assurance maladie » (3 jours de carence + 50%/jour de salaire brut plafonné à je ne sais quel plafond)

=

Il manque un quart de mon salaire. Point barre.

J’ai donc le plaisir de constater qu’aujourd’hui 4 octobre, une fois le découvert épanché et les charges diverses dûment réglées, il me reste 150 euros pour manger, sortir, me soigner, me culturer et gâter mon chéri.

Juste au moment où j’ai besoin de faire le plein de pulls et de chaussettes, où le nouveau John Irving sort, où je dois payer la costis’ trimestrielle à la piscine, où je dois payer le kiné, où il faut absolument que je mette la main sur la saison 2 de The West Wing, où…

Ca va me rappeler le bon vieux temps des Assed’
posted by Lisbeï @ 10/04/2005 11:54:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER