Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 15, 2005
Le casse de l’année

J’écrase les « to do » qui se jettent sur moi au dernier moment comme autant de cafards nauséabonds… « Pan, pan, pan, prends, ça, et ça, dégage, suivant, OK, bouclé, suivant… »

Ca tourne à l’hystérie, à l’obsession : laissez-moi partir, laissez-moi partir… 5 syllabes qui scandent mes jours et mes nuits depuis 120 heures… Laissez moi partir, non de d !

Je m’imagine déjà demain, valise à roulette en bouclier et poste de radio en guise de masse, en train de me frayer un chemin à la force de la hargne jusqu’à cette petite Clio bleue qui m’attendra au coin de la rue…

Comme pour un casse : le sac qui vole à l’arrière, le baiser fougueux, le crissement de pneus, et zou A10, A11, plein gaz et plein ouest jusqu’à la mer…

Dans les starting block, Lisbeï.
posted by Lisbeï @ 9/15/2005 05:29:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER