Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 01, 2004
Last minute

Parce que je n’allais pas abandonner Lisbeï pendant 15 jours sans lui laisser de quoi se distraire, une nouvelle playlist entièrement princière mais un peu à part de ce qu’on pourrait attendre de mes 155 cm préférés gainés de porte-jarretelles. Non, pas de gémissements équivoques, de déclarations d’intention crapuleuses, de chat taquin ni de souris consentante, de trips turlutesques ou encore de couples basses/batterie omnibulantes (Pour ceux que ça intéresse, c’est à Prince qu’on doit l’invention du fameux sticker "explicit lyrics" du fait du titre de 1984 Darling Nikki que la fille de l’ex vice-président US Al Gore fredonnait de façon trop articulée au goût de sa maman). Non, ce sont d’autres facettes qui s’expriment là: la tendresse, l’espoir, la légèreté, mais aussi le doute, l’obsession, l’amertume… Une playlist songeuse d’hiver au coin du feu… Si vous voulez suivre aussi avec les yeux, allez voir par ici.

Playlist princière
Colonne de droite, rubrique "music", "radio blog" et puis pff, gentil pop-up...

The Cross (1986)
Ca crachote un peu au début, mais mon cd est complètement mort d'utilisation...
It’s Gonna Be Lonely (1979)
I Love You In Me (1985? 86?)
How Come You Don’t Call Me Anymore (1982)
Adore (1987)
Sometimes It Snows In April (1986)
Starfish And Coffee (1986)
Anna Stesia (1988)
Crazy You ( 1978)
Forever In My Life (1987)
Dionne (1997)
I Can’t Make You Love Me (1996)
Une reprise de Bonnie Rait, très, très rare chez notre homme de faire des covers, même s'il l'a bien évidement modifié au passage… Titre repris quelques années plus tard par… George Michael… Non, promis, je ne le fais pas exprès.
Let’s Have A Baby (1996)
If I Was Your Girlfriend (1987)
I’m Yours (1978)


Quant à moi, je pars avec de quoi m’occuper… Une quinzaine de bouquins, une quarantaine de cds, un carnet pour gribouiller et tout un cheptel de hérons cendrés à surveiller...

Portez-vous bien.





posted by Lisbeï @ 2/01/2004 11:19:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER