Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
décembre 22, 2003
Editor’s Note


Oui, j’adore George Michael. Et oui, j’adorais Wham! aussi. C’est comme ça. C’est un de mes vices cachés. Ca arrive aux meilleures, la preuve.
Tout ça pour dire que je cherche désespérément un titre qui figurait sur la toute première édition du tout premier «Best Of» de Wham! (The Final, 1986) mais crédité George Michael intitulé «Blue (Armed with Love)». Attention, copie rare, ce titre ne figurait que sur la compil’ en double cassette audio, et n’a pas été retenu pour la re-édition ni pour la version CD. Bref, j’ai un super collector à la maison et j’en suis très fière. Et ce titre est fabuleux. Si, si, fabuleux. Mais.
Mais c’est une vieille cassette élimée, je n’ai pas le matériel pour l’encoder, et j’ai beau tourner et retourner différents, hum, "sites", je trouve pô :(
Et vraiment, vraiment j’en ai super besoin super rapidement pour un certain super projet de compil’ de malheur (la prochaine fois que d’aucun lance ce genre d’idée, je fais comme tout le monde, je m’écrase).

Bref. Siyouplait ?
Une bière et mon éternelle reconnaissance pour celui qui aurait ça en stock (je cracherai pas sur "battlestations" non plus)…

< edit > And the winner is... Monsieur Hard Rocker Metaliquement Lourd, le gentil monsieur tout là bas qui aime les vrais trucs de mâles virils hétéros qui font du bruit (mais qui joue aussi des choses subtilement poignantes), j'ai nommé Monsieur Cariboo! Merci, merci, merci :) Garçon, tournée générale! < / edit >
posted by Lisbeï @ 12/22/2003 05:45:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER