Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
décembre 15, 2003
Still Standing

72h.
15h de sommeil.
Un repas.
Beaucoup (trop) de verres.
4 cafés.
Encore la patience de supporter 9h (payées) d’inepties professionnelles plus 3h (non payées mais nourries) de tartufferie managériale et d’annonce officielle de « Je tire ma révérence », avant de rejoindre mon alcôve par les petites rues désertes du 11e arrondissement.
Presque 30 ans. « Qui veut aller loin ménage sa monture ».
Je crois que je préfèrerai à tout jamais la version « Life in a fast lane »…
posted by Lisbeï @ 12/15/2003 11:20:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER