Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 11, 2003
Corsican Style...

Je rêvais de Carlo, de notre dernière rencontre et de ce mail que je dois écrire depuis des semaines...
C'était bien, c'était tendre, cette soirée à papoter à l'ombre de la Bastille, avant qu'il ne reparte là bas à l'est, là où il fait si froid...
Puis d'un seul coup, mon lit tremble... tout seul... Et ce "bang" tranchant... Et puis ce long silence incrédule... Et puis ces sirènes urbaines... Je cherche à rattraper mes rêves avant qu'ils ne disparaissent dans l'oubli... Peine perdue... J'entends Raf qui s'agite.... "Raphaël, c'était quoi?" Il passe la tête par l'embrasure de la porte, dans le noir "j'en sais rien, mais tout l'immeuble a vrombi!"... Bon, au moins ça prouve que ce n'était pas dans mon rêve alors...

La porte claque... Puis reclaque... Rapport de mon reporter personnel "Dégoûté de ne pas avoir de numérique! Y'a un mec qui a fait sauté les impôts dans l'avenue!". Les impôts? C'est à 100 m à peine... Un mec qui, comme beaucoup, devait souhaiter offrir une bonne excuse aux impôts pour qu'ils l'oublient...

Au passage, sûrement un peu de peur chez les 11èmois, mais aucun mal...

Edit: revendiqué par les Corses, en effet...
posted by Lisbeï @ 10/11/2003 12:05:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER