Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 09, 2003
(
Nota Bene
Je n’ai pas le temps de trifouiller du code. Non seulement je ne sais pas, mais je n’ai pas (beaucoup) le temps / la patience d’apprendre. Donc, changer des couleurs, mettre une photo et des liens, c’est à la limite de l’exploit. (Le premier qui rigole…)
Pour la photo : je l’aime bien. 4 ans à vue de nez, Yann venait juste d’arriver, ça doit être le seul été où nous avons navigué avec le First 27 (à moins que ce ne soit encore l’Elor 65?) avant que mon père ne se débarrasse de ces 27 pieds pataux… La sortie de Ster Wen vers 10h… La lumière, la mer plate et la bruyère pelée accrochée à ces monticules de roche belle-îlois… C’était avant le début de la fin en fait, avant qu’il ne fuit, qu’elle ne sombre, même si l'effondrement final prendra en fait encore pas mal d’années… J’aime bien cette photo… Elle est douce, paisible, tendre… je n’ose écrire « comme moi »… Vu la teneur de mes errances coutumières, personne ne voudra le croire… Mais cela a-til une quelconque importance que vous me croyiez ou pas...
La couleur : suivant les écrans, c’est rose ou bordeaux… Trouble, mouvant, pas clair… Chouette !
Les liens : Leurs écrits me meuvent, m’émeuvent. Pour des milliards de raisons contradictoires.
)
posted by Lisbeï @ 10/09/2003 01:52:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER