Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 08, 2003
J'ai rêvé de secondes sans mots, perdus tous les deux dans les voiles de mon alcôve bleue, suspendus entre oubli et conscience. Nus, sûrement. Douceur contre chaleur, tendresse contre douceur, entremelés et immobiles, dans le silence de deux souffles songeurs et disymétriques. Ton sourire dans mon cou, tes caresses dans mes cheveux, ma main perdue dans la tienne posée contre mon ventre. Deux corps blottis et cachés. J'ai rêvé d'heures sans fin egrainées en baisers distraits, tendres, suaves, joueurs, appliqués, farouches, tentateurs, urgents. J'ai rêvé d'instants de peau autre caressant la mienne, de muscles vivants et chauds sous mes mains et de regards ouverts. J'ai rêvé de toi, de moi, de nous, de moi, de nous et de toi... et aussi de moi contre toi, de toi sur moi, de moi sous toi, de toi contre moi et de moi sur toi, et de nous aussi, sans vraiment savoir lequel des deux c'était. J'ai rêvé de me perdre sans retour dans cette spirale primitive et originelle. J'ai rêvé d'infinis de vide avant que les questions meurtrières ne ressurgissent. J'ai rêvé que les après n'étaient en fait que de futurs avants. J'ai rêvé de ne jamais avoir à arrêter de rêver.
posted by Lisbeï @ 9/08/2003 01:18:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER