Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 22, 2007
Rebelle
Parce que ça fait au moins 15 jours que dans ma tête j’ai une journée d’avance, sauf le weekend où là j’ai bien sûr une journée de retard, à savoir que dimanche j’ai l’impression que c’est samedi, alors que la semaine c’est tout le contraire, le mercredi j’ai l’impression qu’on est jeudi, et que bien évidemment le jeudi je me lève le matin en souriant aux anges parce que c’est vendredi, et que le vendredi, « I can’t wait for the weekend to begin »…
Alors voilà, j’ai décrété une nouvelle forme de casual wear, et vu que les prequels, c’est tendance, j’ai instauré le jeudi comme prequel au vendredi, et ce à partir d’aujourd’hui.

Donc, aujourd’hui, je suis en jean avec mes jolies baskets rouges pétard de fille tellement collector que je n’arrive même pas à en trouver une image sur G..gle, et j’enquiquine très fort tous mes quinquagénaires de collègues.
posted by Lisbeï @ 2/22/2007 10:41:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER