Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 31, 2007
Bestioles
Parce que ça fait l'effet d'un hyppopotame en pleine séance de trampoline sur mon bas ventre, en alternance avec cette étrange impression qu'une armée de fourmis est occupée à consciencieusement grignoter mon abdomen afin de creuser de chouettes galeries pour installer leur fourmilière...

Et moi, comme une imbécile, je rêve du boulot alors que grâce aux luttes des aînés, j'y échappe pour 4 jours...
Moi qui cours après le temps libre, le temps pour moi à moi pour faire ce dont j'ai envie plutôt que de perdre ma vie à la gagner, entre les longues heures de ratp, les longues heures d'exaspération professionnelle, les longues heures de corvées obligatoires de la "vie quotidienne", les longues heures à donner à mon corps et à mon cerveau le repos nécessaire afin qu'ils puissent retourner gagner ma vie pour ne pas que je la perdre...

Et bien, moi et mon temps libre pour faire enfin ce dont j'ai envie, nous tournons en rond comme des mouettes en cage...

Et puis je rêve de Flore, aussi...
posted by Lisbeï @ 1/31/2007 11:59:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER