Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 26, 2006
Have you any dreams you'd like to sell...
(J’ai rêvé la nuit dernière que pendant mon sommeil, des petits lutins descendaient les 30 tonnes de meubles, bouquins, baskets, vases, bibliothèques, tv et ordi tout du long de mes 111 marches, puis en remontaient une quinzaine du côté du 18e arrondissement, toujours avec les 30 tonnes.
Je me souviens que je râlais, parce qu’au lieu de trouver le moyen de ranger les 30 tonnes dans les 34 m2 partagés de mon nouveau logis, ils avaient juste tout entassé au milieu, et qu’on ne pouvait plus circuler dans l’appart’ car la montagne de cartons bouchait toutes les portes.
Je me souviens que ce matin au réveil, j’avais le sentiment que je n’avais plus qu’à fourrer ma nuisette dans mon sac à main, et prendre le métro pour mon nouveau refuge.
C’est à l’étape « je me lave les dents » que je me suis rendue compte que le déménagement, c’était dans 48h. Et maintenant, dans 33 heures.

Et j’ai une enclume à la place de l’estomac.)
posted by Lisbeï @ 10/26/2006 04:06:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER