Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 24, 2004
Je n'ai pas pu résister. Un vrai beau grand ciel bleu, un vrai grand beau soleil, juste frais, pas d'option congélation, pas de bourrasques...
Je n'ai pas pu résister. Juste deux offres aujourd'hui... J'espère que ce n'est pas déjà la prériode creuse de Noël... Juste deux offres, et cette lumière si étrange pour un mercredi de novembre...
Je n'ai pas pu résister. Il a fallu que je m'échappe de mon boudoir pour courrir donner ma dîme mensuelle aux impôts, avec juste une semaine de retard... Si ça continue comme ça, j'en ai jusqu'à septembre 2005 à payer mes impôts 2003, sans compter qu'il me faudra payer en même temps les 2004... Jusqu'à quel niveau de fauchage / précarité / pauvreté faut-il tomber pour ne plus être imposable?
Je n'ai pas pu résister. J'ai claqué tout mon budjet hebdomadaire café / comptoir / Parisien en une après-midi, à suivre le soleil de terrasses en terrasses tout autour de la place de la Nation. 2€ + 2€ + 2€ = 5€... Euh, 6€... Bon, à découvert aussi sur le budget café... Et on est que le 24...
posted by Lisbeï @ 11/24/2004 04:57:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER