Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 28, 2004
Just a perfect day

Sonnerie stridente du portable... M..., je me suis encore rendormie malgrè les 4 réveils programmés de concert... Un oeil embué sur l'écran m'informe d'un "numéro inconnu"... Numéro inconnu, numéro inconnu... Mais oui! Ca ne peut être qu'un recruteur qui m'appelle pour un entretien! Du taf, enfin ! Des sous, de l'occupation et des journées à 300 à l'heure!

Pouf, pouf, arrachage de couette, saut du lit, douche, bouilloire, thé, 20 minutes plus tard, le moral à bloc et la voix claire, crayon et post-it en main, je compose le 123 de la boite vocale, prête à rappeller ce cher monsieur ou madame pour discuter gros sous...

"Bonjour Mademoiselle, c'est Monsieur XYZ du Crédit Mutuel, je vous appelle pour vous signaler que votre compte accuse aujourd'hui un découvert de 90 euros. Si vous pouviez me contacter pour me dire ce qu'il convient de faire pour palier à ce petit soucis..."

"soupir"

« Concernant notamment l’argent que je dépense souvent
(Souvent, l’argent qu’il dépense souvent)
Mais bien sûr il en reste toujours sur mon compte!
Ouais!
(…)
Tout ceci n’était qu’un rêve… »

NTM - Le rêve (5.9 MB)
posted by Lisbeï @ 10/28/2004 10:28:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER