Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 29, 2004
Five days in a life

5jours
9h30 –19h
2 heures de rer
Stand…

Gypse… bla bla bla… parfums naturels… 3 mois… réactivateur… parfum d’ambiance… bla bla bla … fabriqués main… ne s’effrite pas… Minimum de commande… bla bla bla… différentes gammes… Oh oui, ça marche très bien, les anges… Très mignonne, la boite éléphant… bla bla bla … Vous n’avez pas réussi à les vendre ? Si vous baissiez légèrement votre prix de vente au détail… 8 euros un objet acheté 3.50… bla bla bla … Merci de votre commande, bon salon, à septembre…

Sous.
Revenir travailler en septembre sur le stand ? On verra ce que je ferrai / serai à ce moment là…
Dormir, dormir, dormir… Et trouver 4 roues ou une roue de secours pour partir au plus vite en Bretagne…

< edit > Et c'est évidement au moment où je me suis enfin offert un numérique, que j'ai fait plein de photos même pas trop ratées que cette s@l... de Free m'annonce que mon loggin n'existe pas... "soupir"... < / edit >
posted by Lisbeï @ 1/29/2004 12:07:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER