Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
décembre 09, 2003
Le Chef est un branquignole

Monsieur Client: Bon, c’est chouette alors Mademoiselle Lisbeï, on lance on nouveau micro-site, ça va être sympa !
Mademoiselle Lisbeï: Oui Monsieur Client, je crois qu’on va réussir à faire un peu bouger tout ça! J’avance au maximum de mon côté, et je te tiens au courant tout au long de décembre…
Monsieur Client: Et puis merci pour la réunion, je compte sur toi pour faire avancer le shmilblik avec les chefs-produits, et puis au fait, tu nous reprogrammes une réunion pour la première semaine de janvier, histoire qu’on attaque la phase 3 ?
Mademoiselle Lisbeï: Euh… Oui Monsieur Client, je vais voir ça avec le Chef pour dégager du temps…

Les nuls, ils ne lui ont même pas dit… Et ce n’est sûrement pas à moi de lui dire qu’à compter du 1er janvier, il est tout seul, le Monsieur Client…

24 / 32
Gniark, gniark, gniark !
posted by Lisbeï @ 12/09/2003 02:58:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER