Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 24, 2003
Sujet suivant

En fait, je crois que j’ai compris.
Compris, ou presque, le pourquoi d’une réaction aussi épidermique, aussi affolée, aussi ridicule…
Plus de 6 mois que j’ai ouvert ce blog, et plus de 6 mois que je l’élude, elle… Que j’écris et que je rêve à mots hauts de plein de choses enfouies, entassées, ces monceaux de choses sur lesquelles je saute à pieds joints de tout mon poids en espérant les pulvériser, ces errances, ces divagations… Mais je ne fais qu’évoquer parfois, au détours de mots que je suis la seule à comprendre, la matrice de ces errances… Un soir, il y a longtemps, tout au début, j’avais esquissé… Puis Blogger avait buggé… Et depuis, je n’ai pas eu le courage de recommencer… Je ne sais même pas par quoi ni par où commencer... Un jour, j’aimerais que Lisbeï me raconte son champs lexical de l’affrontement, et que telle Thucydide en son temps, elle chronique cette longue, longue guerre personnelle, dont les cicatrices ressurgissent parfois quand on me dit « tu es un monstre »…

Bref. Sujet suivant.

Lou:), tu n’y es pour rien, ne t’en fait pas.
posted by Lisbeï @ 10/24/2003 04:29:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER