Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
août 29, 2003
Je fais rien que des bêtiseeuuuhhhh!

En fait, ça y est, je peux en rire. Enfin !
Une bonne demie-heure que je suis à la limite des larmes et de l’asphyxie (les muscles ne suivant pas), secouée de hoquets douloureux, toute seule à me tordre de rire devant le spectacle de mes exploits récents. La vache, elles sont belles les premières journées dans la 30e année !

Je regarde les quelques jours qui viennent de s’écouler, et j’en viens à me demander, pliée en deux d’un rire à la limite de l’hystérie, quelle connerie je ne n’ai pas encore fait, dans le désordre :

- J’ai dis à mon nouveau boss que je vomissais sur son CDI/mirage, et que je ne souhaitais qu’une chose, c’est de me casser de cette boite de fous sournois, et le plus tôt serait le mieux,
- J’ai (été) tripoté(e) par l’un de mes camarades ermite,
- J’ai gratuitement dégagé d’une phrase bien sentie et bien méchante un ami qui ne faisait qu’avoir la gentillesse de s’enquérir de mes tourments,
- J’ai agressivement dragué un homme falot pour rire, pour lui faire peur et parce que j’avais besoin d’exercer mes talents de Winneuse de Rapport de Force es. Grande Gueule Einsteinienne… Plus je maigris, moins je tiens l’alcool…
- J’ai répondu à un mail, certes désagréable mais je connais l’humour de l’auteur, par un mail ravageur et encore plus désagréable, à la limite de la vulgarité et ce sans une once de cet humour noir à triple sens pourtant renommé,
- J’ai dis « je t’aime » à la seule personne au monde à qui, même sous la torture et au pied de la chaise électrique, il ne fallait surtout pas que je le dise, quitte à crever étouffée,
- J’ai investi le montant de mes impôts dans un vaisseau spacial,
- Ca fait des jours (semaines ?) que je ne glande rien de rien au bureau, et je regarde les deadlines qui s’écrasent à mes pieds les unes après les autres sans même sourciller,
- Je dors 4h par nuit et je refuse de dormir plus

Et il y en a sûrement d’autres :-)

A part « coucher avec le boss », je ne vois pas quelle « règle n°1 de la survie » je n’ai pas encore effreind …

‘Scusez-moi, faut qu’j’arrête….
Ha, ha, ha, ha… Hou, hou, hou, hou hou…. Arghaaaaaaaaaaaa………………..
posted by Lisbeï @ 8/29/2003 02:03:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER