Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
août 21, 2003
Days of the Wild

Là, même moi je n'y résiste pas!

Regardez donc cette bande d'ovnis... Y'a pas à dire, la dentelle kitch, ça vieillit :-) Ils ont dû tous prendre rdv avec leurs liftistes attitrés avant de confirmer leur participation! (je médis, je médis.. quoique...)

Seul regret...
Je n'y serai pas à ce concert qui s'annonce déjà comme mythique dans le cercle du Minneapolis Sound.

Et c'est là que je me rends compte que "ma musique à moi" est limite préhistorique quand même... Mais bon, ça, pour une fois, j'assume!
posted by Lisbeï @ 8/21/2003 11:04:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER