Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
août 12, 2005
Rosalie



Avec Rosalie, ça a commencé lundi matin. Ou disons plutôt dimanche soir. Je me baladais tranquillement à jeun, sur terrain plat et en basket, avec ma douceur bras dessus bras dessus, quand d’un seul coup… Pliée en deux, accrochée à ma douceur… Le temps de clopiner jusqu’à mon 6e ciel et ses 111 marches, et de dormir dessus… Zou, Rosalie faisait toc-toc à la porte et se scotchait à ma cheville gauche pour 15 jours… 4 jours à me surveiller tel un sbire, 4 jours à tourner en rond, entre Helsinki sous la pluie battante et une bonne pile de bouquin… Alors que tout ce que j’ai envie de faire c’est de tournoyer là dessus (attention écouter très fort) et baguenauder sous le soleil…

Après un premier essai concluant hier soir, aujourd’hui, je te le dis les yeux dans les yeux Rosalie : reste scotchée à mes basques si tu veux, mais moi, je sors…
posted by Lisbeï @ 8/12/2005 01:06:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER