Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 05, 2005
RIP

J’ai rencontré Tom pour la première fois à mon premier Paris Carnet. Septembre 2003. Sa gentillesse et son accueil si amical envers la newbie un peu déjantée que j’étais alors (toujours ?) avait largement contribué à faire des Paris Carnet une étape presque systématique de mes mois. De mois en mois, nous nous retrouvions, nous nous bisions, nous papotions, nous échangions musique, livre, coups de gueules et coups de cœur. Nous avions prévu de profiter des beaux jours et du désert parisien de l’été pour nous trouver une terrasse et un coca frais, et faire un inventaire croisés de nos livres cultes.

Tom ne se plaignait jamais. Tom n’évoquait jamais sa santé. Tom acceptait les autres tels qu’ils étaient, et demandait juste qu’on lui rende la même tolérance.

Tom aimait rire. Tom aimait lire. Tom aimait les potirons. Tom adorait son boulot, et se battait pour réussir. Tom se battait tout court.

Tom est mort d’une crise cardiaque à 23 ans.
23 ans, nom de d….

J’avais prévu de squeezer Paris Carnet demain pour de sombres histoires de boulot, de rdv pro à l’aube et de boss férocement matinal, contrairement à d’aucune. Demain, j’irai, comme beaucoup d’autres, lever mon verre à l'arrivée de Tom au paradis des geeks et des bloggeurs.

Tu vas nous manquer.
posted by Lisbeï @ 7/05/2005 05:12:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER