Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 03, 2004
Je me souviens très bien de ce jour là. De quoi quatre passionnés de musique qui se rencontrent pour la première fois pouvaient-ils bien discuter ? Evidement :) Bien que je sois bien isolée dans ce repère de rockeux… Nous avions fini par confesser chacun notre tour nos amours impolitiquement correct pour quelques perles de nullité stratosphérique… Last but not least, je m’associe donc à la radio blog du 1er avril. Au passage, oui j’ai eu l’embarras du choix, mais pas aussi immense que tu le sous-entend, faux frère va. Et puis, y'a pas que moi :)
Je nierai la main sur la bible avoir jamais admis (avoir) adorer ces trucs là, donc dépêchez-vous.

Five Star – Stay Out of my Life
Christopher Cross – Sailing (live)
Abba – Dancing Queen
Eagles – I Can’t Tell You Why
Kriss Kross – Jump
Foreigner – Waiting for a Girl Like You
Madonna – Angel
Marillion – Kayleigh
Nu Shooz – I Can’t Wait
Pat Benatar - Love is a Battlefield
posted by Lisbeï @ 4/03/2004 09:12:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER