avril 21, 2004 |
|
En Mai Fait Ce Qu’Il Te Plaît
Mamzelle Monstre a déjà tout expliqué, je ferai donc juste un résumé-écho.
En fait, tout vient d’une promesse d’ivrognes de décembre, ivrognes promesse restée lettre morte jusqu’à ce que ce charmant jeune homme ne nous fasse constater, à Mademoiselle Monstre et à moi-même, notre grande gueule inconséquente inconséquence.
Le temps de remettre le projet sur les rails, d’adapter le concept et de relancer nos 8 désignés d’office volontaires (voilà ce que c’est de rester au Paris Carnet jusqu'à point d'heure), nous sommes prêtes à bondir, et puis, et puis… On se dit qu’ils vont se sentir bien seuls nos 8 pachy épidermes… Nous ouvrons donc le projet d’En Mai Fait Ce Qu’Il Te Plaît à tous (et non toutes) :
Pour participer, c’est tout simple:
- Etre un blogueur, ou assimilable;
- Etre de sexe masculin, ou assimilable;
- Posséder un épiderme et le prendre en photo;
- Envoyer la photo à emfcqtp [at] riendutout.com
Vos photos seront exposées à partir du 1er mai dans la galerie En Mai Fait Ce Qu’Il Te Plaît, et linkées à vos blogs respectifs. Nous serons ravies de recevoir un petit texte légendant la photo si vous vous sentez en verve, de même qu’un détail printanier dans la photo sera du meilleur goût. Si non, tant pis... Nous tenons à rassurer les timides, les pudiques, les anonymes forcenés et les complexés de toute sorte : c’est à vous de choisir l’étendue et les spécificités de l’épiderme en question. Au fait, de l’humour, de la poésie, de la rage, de la banale banalité, oui. Du trash vulgaire, non. En effet, on est hors cible.
Messieurs, y’a plus qu’à :)
Mademoiselle Monstre et Lisbeï
|
posted by Lisbeï @ 4/21/2004 07:52:00 PM ::
|
|
|