Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 25, 2007
Signes extérieurs d’épuisement - exemples:


- Remballer benoîtement sa carte bancaire à un distributeur de sous en laissant 40 euros dans ledit distributeur. Merci au gentil monsieur dans la queue qui m’a rattrapée par la manche, une liasse de billets à la main.

- Acheter Libé au kiosque. Acheter des clopes chez le buraliste. S’installer en terrasse. Allumer une clope. Chercher le Libé… Merci au gentil serveur d’avoir monté la garde de la table déserte mais ensoleillée pendant que je courrais chez le buraliste récupérer ma prose gauchiste… Et merci au buraliste de ne pas l’avoir fait disparaître.

- Se rendormir assise dans son lit, alors que le passage à la verticale avait déjà pris 25 minutes et trois séries de sonneries. Faire l'acte manqué de la journée en écrivant dans un premier jet "horizontale" à la place de "verticale" dans la phrase précédente.

- Remonter à la maison pour cause d’oubli du sac de pantalons à changer au marché, ledit sac préparé 2 minutes auparavant.

- Remonter à la maison une seconde fois pour récupérer son paquet de clopes plein dans la poubelle, et jeter le paquet de clopes vide que l’on avait mis dans sa poche. Merci à mon gentil colocataire de ne pas trop se foutre de ma gueule.

- Comptabiliser 90 minutes entre la première sonnerie et le départ définitif pour le bureau.

- S'embrouiller dans l'isoloir et glisser un bulletin Sarko à la place d'un bulletin Ségo dans l'enveloppe. Nan, nan, celle-là, ça doit être la seule que je n'ai pas encore faite.
posted by Lisbeï @ 4/25/2007 01:46:00 PM ::
2 Comments:
  • At 10:17 AM, Anonymous Thomas said…

    C'est chouette, tant de gens gentils qui gravitent autour de toi...

    Bizzzz !

     
  • At 4:19 PM, Blogger Lisbeï said…

    Comme quoi les gens sont bien plus gentils que ne le disent les stats du Grand Méchant Sark...

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER