Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 06, 2004
Plan détaillé

Merci pour les papotages divers et variées entre blocopines
Merci à TDD pour cette remarque qui m’à été droit au cœur :
- "Mais dis donc Lisbeï, t’as encore maigri !"
- "Euh non, j’ai repris 6 kgs, au bas mot…"
-"Meueueueuh nooooon, ça se voit pas !"
Comme quoi il en faut peu pour me faire plaisir...
Et désolée d’avoir été si peu attentive et loquace, happée par d’autres sirènes…
Merci à LoloSquarred pour la petite place sur la banquette...
Honte aux deux/trois hystériques sectaires qui m’ont personnellement agressé et l’épiderme et les oreilles avec leurs cris d’orfraie...
Merci à Carroline d’être venue, et d’avoir entraîné une des star de mon époque de lurkeuse de blog, le seul, l’unique, le sublime Mafaika...
Merci pour les donations / prêts de bière pour l’Assédicienne que je suis devenue
Merci au hasard de m’avoir fait mettre une tête sur une autre de mes star à moi de l’époque sus-citée, l'acide Désinvolte...
Honte à Chelsea d’avoir perdu, ça m’aurait bien fait plaisir de voir le bar se vider de tous ses footeux dès les 20 premières minutes… (Rien contre le foot sur le fond, mais pas le premier mercredi du mois et pas dans ce bar là)
Désolée à tous ceux que j’ai abandonné à la mi-temps, le lieu devenant respirablement et auditivement insupportable…
Merci à moi d’avoir pour une fois tenu parole, et d’avoir regagné mon antre à une heure raisonnable dans un état raisonnable
Et une immense pensée pour celui qui n’était pas là…
posted by Lisbeï @ 5/06/2004 03:17:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER